Avis - Hotel Tateshina
Hotel Tateshina

Avis - Hotel Tateshina

Pour ceux comptant séjourner à Tokyo plusieurs jours mais ne désirant pas louer un appartement, l’hôtel est l'alternative la plus logique. Cependant, ceux de la capitale Japonaise peuvent être horriblement chers et vous ne trouverez pas de chaines du genre Formule 1. Heureusement, les japonais ont inventé une alternative : les Business Hotels, des hotels milieu de gamme prisés par les cadres en voyage d'affaire, mais aussi par les touristes. L'Hotel Tateshina est l’hôtel où je suis descendu lors de mon premier séjour au Japon.

L'Hôtel Tateshina est idéalement situé dans un endroit calme à Shinjuku, à trois minutes à pied de de l'entrée C7 de la gare de Shinjuku-Sanchome. L'hôtel est parfait pour les voyageurs d'affaires, les touristes qui veulent faire du shopping à Shinjuku et bien évidemment, les Aikidokas voulant séjourner près du Hombu Dojo. Il dispose de lits confortables et d'un accès facile en fauteuil roulant. Les clients peuvent choisir un petit-déjeuner de style occidental ou japonais. Le WiFi gratuit et des accès Internet LAN sont disponibles dans les chambres, ainsi que sur des ordinateurs connectés à Internet qui peuvent être utilisés librement dans le hall (contrairement à d'autres hôtels comme le Tokyo business Hotel qui facture 100 Yen de la minute).

tateshina 02

Les chambres sont séparées fumeurs et non-fumeurs et sont disponibles en style standard (lits simples ou doubles) ou bien salles tatami. Beaucoup d'Aikidokas affectionnent cet hôtel et le personnel a donc l'habitude de servir leurs besoins. Vous pouvez réserver votre séjour à L'Hotel Tateshina en cliquant sur ce lien.

8Moyenne9Propreté8Confort9Emplacement6Installations8Rapport qualité/prix7WiFi gratuit

Dernière modification le vendredi, 29 juillet 2016 10:37
(0 Votes)