Avis -  Citadines Shinjuku
Citadines Shinjuku

Avis - Citadines Shinjuku

Un des points importants dans l’organisation d’un voyage est le choix d’un hébergement. Tokyo offre toutes les possibilités, des plus onéreuses comme les hôtels traditionnels aux moins chères comme les hôtels capsules. Nous avons choisi une solution intermédiaire et avons testé l’appart’hôtel Citadines Shinjuku situé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Shinjuku Gyoenmae. Cet établissement propose des studios avec kitchenette équipée, mini salon, salle de bain, lit double ou lits jumeaux, télévision, connexion wifi gratuite et climatisation.

citadines 02

Outre l’avantage de donner une liberté totale au voyageur qui peut y faire sa propre cuisine, l’établissement offre les prestations d’un hôtel. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis, la réception du rez-de-chaussée, ouverte 24h/24h, a un personnel qui peut donner plein de renseignements utiles, une salle de remise en forme est à disposition des clients de l’hôtel, un service de blanchisserie, une laverie automatique et il y a un service de petits déjeuners pour ceux qui ne veulent pas cuisiner.
Cette solution reste néanmoins assez chère et il ne faut pas hésiter à naviguer sur différentes centrales de réservation et sur le site dédié (www.citadines.com/en/japan/tokyo/shinjuku.html) pour trouver le prix le plus intéressant.

Notez qu’il y a un autre établissement Citadines dans le Kabukicho (Citadines Central Shinjuku). Cliquez ici pour reserver votre chambre.

8Moyenne8Propreté8Confort9Emplacement8Installations8Rapport qualité/prix8WiFi gratuit

Dernière modification le vendredi, 29 juillet 2016 10:44
(0 Votes)