Reviews

Reviews et critiques

Reviews

Avis - Citadines Shinjuku

Un des points importants dans l’organisation d’un voyage est le choix d’un hébergement. Tokyo offre toutes les possibilités, des plus onéreuses comme les hôtels traditionnels aux moins chères comme les hôtels capsules. Nous avons choisi une solution intermédiaire et avons testé l’appart’hôtel Citadines Shinjuku situé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Shinjuku Gyoenmae. Cet établissement propose des studios avec kitchenette équipée, mini salon, salle de bain, lit double ou lits jumeaux, télévision, connexion wifi gratuite et climatisation.

Avis - Hotel Tateshina

Pour ceux comptant séjourner à Tokyo plusieurs jours mais ne désirant pas louer un appartement, l’hôtel est l'alternative la plus logique. Cependant, ceux de la capitale Japonaise peuvent être horriblement chers et vous ne trouverez pas de chaines du genre Formule 1. Heureusement, les japonais ont inventé une alternative : les Business Hotels, des hotels milieu de gamme prisés par les cadres en voyage d'affaire, mais aussi par les touristes. L'Hotel Tateshina est l’hôtel où je suis descendu lors de mon premier séjour au Japon.

Avis - Ace Inn Shinjuku

Si vous avez clairement l’intention de passer le moins de temps possible à l’hôtel avec un budget limité, vous devriez trouver votre bonheur ici à condition toutefois de ne pas être des plus exigeants sur l’intimité. A tout juste 15 minutes de marche du Hombu Dojo, vous aurez le choix à l’Ace Inn Shinjuku entre des chambres capsules ou un dortoir à des tarifs défiant toute concurrence au coeur de la capitale nippone !